Hideo et Kojima Productions révèlent Ludens, l’icône du studio

hideo kojima secret kojima productions ludens 1

 

Aujourd’hui, le grand Hideo Kojima et Kojima Productions nous ont présenté Ludens, le secret qui se cachait derrière le mystérieux logo du studio. Rappelez-vous, on vous en parlait à cette adresse !  En tout cas, son créateur a lâché quelques infos concernant Ludens et les choix sur son design. Voici les éléments les plus pertinents qu’Hideo a révélé et vous retrouverez également en fin d’articles les tweets accompagnés des photos.

Ludens est donc l’icône de Kojima Productions et il semblerait que ce soit un explorateur du futur, de plus, on peut voir qu’il porte un drapeau aux couleurs du logo de Kojima Productions ! Une véritable mascotte donc. En tout cas, les messages véhiculant sont le futur, l’équipement de pointe, la frontière avec les esprits et que Ludens porte une tenue gear qu’il appelle extra-vehicular activity(EVA)…

Que de mystère… Affaire à suivre, place aux tweets :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.