Heroes of the Storm : Malthaël de Diablo 3 va rejoindre l’équipe

heroes of the storm illustration avec les héros

Blizzard nous dévoile l'arrivée prochaine de Malthaël dans Heroes of the Storm.

C’est sur le site officiel de Blizzard que nous venons de découvrir l’arrivée de Mathael, le boss final de l’extension de Diablo 3 : Reaper of Souls dans Heroes of the Storm.

Pour le moment, il n’est pas jouable mais il pourrait certainement le devenir à l’occasion de la nouvelle saison. Il possède deux modèles différents que vous pourrez découvrir dans la galerie, ainsi que ses statistiques. Avant cela, je vous propose un listing de ses capacités :

  • Moisson d’âmes : Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.
  • Frappe éthérée : Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
  • Voile du faucheur : Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.
  • Tourment : Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.
  • Extrême-onction : Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu’ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

Si nous ne connaissons pas encore la date d’arrivée officielle de Mathaël, n’oubliez pas que Heroes of the Storm est disponible gratuitement sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp