Hello Neighbor : Un nouveau jeu d’horreur pas comme les autres

hello neighbor 1

Alors que la grande majorité des jeux d’horreur proposent un style sombre, de l’obscurité permanente avec peu de lumières couplés à une ambiance silencieuse mais effrayante, Hello Neighbor casse quelque peu cette image avec un style plus coloré. 

Au vu du trailer, on constate qu’il n’en est pas moins effrayant de par son concept. En effet, le soft vous fait incarner une personne fraîchement débarquée dans une petite banlieue tranquille. Très vite, ce dernier constate que son voisin, à première vue amical, cache un sombre secret. Imaginez donc un Ned Flanders diabolique avec la dangerosité d’un Bruce Willis (Mon voisin le tueur) en beaucoup moins drôle.

Le but est donc de rentrer par effraction chez ce monsieur pour trouver ce qu’il cache, évidemment sans vous faire attraper. Le plus intéressant dans le gameplay est que l’IA du voisin s’adapte en fonction de vos action et pose des pièges de plus en plus complexes pour vous barrer la route. Ainsi il devient de moins en moins aisé de semer votre poursuivant.

Hello Neighbor est prévu pour cet été sur PC. En tout cas, il semble très original et prometteur dans son genre.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.