Hellblade est sorti aujourd’hui en version physique

Un titre qui a permis de mettre des mots et des images sur des maladies mentales méconnues.

Voilà une nouvelle qui ravira les collectionneurs et les joueurs qui n’apprécient pas le dématérialisé : Hellblade : Senua’s Sacrifice vient de sortir en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour l’occasion, 505 Games, chargé de la distribution de la version PS4 (Microsoft assumant celle des versions Xbox One), a publié une une bande d’annonce qui nous replonge dans l’univers torturé de Hellbade.

Une sortie digitale déjà réussie

Après une sortie digitale réussie, cette version physique est une belle occasion pour le titre de Ninja Theory de trouver un nouveau souffle. Logiquement, son prix de vente est le même que celui de la version dématérialisée : 29,99€

Hellblade : Senua’s Sacrifice, conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, se veut une véritable expérience. Cet action-aventure plonge le joueur dans la furie mélancolique de l’esprit désorienté de Senua, une guerrière viking à la recherche de l’âme de son amant décédé. Pour en savoir plus sur ce titre, n’hésitez pas à lire notre test.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des