Heave Ho : une version démo disponible sur Steam

Heave Ho : une version démo disponible sur Steam
Histoire de tester le party-game en avant-première !
Temps de lecture : 1 min.

Le tout nouveau jeu de Devolver Digital et Le Cartel, Heave Ho, dont la sortie est prévue pour 29 août sur PC et Nintendo Switch, s’offre une version démo sur Steam. L’occasion pour vous, joueurs, de vous essayer au titre qui avait été très apprécié par la rédaction. Jetez un œil à notre aperçu du titre !

Heave Ho, idéal pour animer vos soirées

Le Cartel, à l’origine de Mother Russia Bleeds, se renouvelle complètement avec Heave Ho. Avec des personnages ressemblants fortement à ceux de Pikuniku (qui était également un petit bébé de Devolver Digital), la coopération sera au centre du gameplay. Jouable de 1 à 4 joueurs, il sera beaucoup plus amusant d’y jouer à plusieurs, et promet de nombreuses heures de fous rires !

À l’aide de vos deux bras, il faudra vous hisser et tout faire pour passer les différents obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Et c’est uniquement grâce à vos bras que vous pourrez arriver à la fin du niveau, sans sombrer dans le vide. La version démo, tout juste sortie sur la plateforme Steam, vous permettra de vous essayer à Heave Ho, et de vous convaincre que c’est un must-have des party-games à vous procurer ce mois-ci !

Pour rappel, Heave Ho sortira le 29 août sur PC et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp