HearthStone sur Switch, une éventualité probable selon Blizzard

HearthStone sur Switch, une éventualité probable selon Blizzard
Selon Blizzard, un portage du jeu de cartes HearthStone sur la nouvelle console de Nintendo serait une éventualité qui vaut la peine d'être étudiée.
Temps de lecture : 1 min.

On le sait depuis bien longtemps, le studio californien a toujours été adepte des jeux sur PC. World of Warcraft, Starcraft, Diablo, Blizzard a toujours été très consacré sur la communauté PC. Pourtant, depuis peu, il semblerait que les développeurs s’ouvrent de plus en plus.

Il y a peu, Jeff Kaplan nous parlait d’une possibilité de voir un jour débarquer Overwatch sur Switch. Aujourd’hui, ce sont ses collègues Mike Donais et Matt Place, questionnés par Express Online, qui nous parle d’un autre jeu du studio : HearthStone.

Selon eux, la question de porter le jeu de cartes sur la nouvelle console de Nintendo n’est pas anodine :

HearthStone est disponible sur iPad et nos téléphones. C’est une discussion qui vaut la peine d’être abordée

Il ne serait donc pas impossible d’étudier la question d’un potentiel portage. Il faut avouer que l’ergonomie de la console pourrait bien permettre à Blizzard de porter un pareil titre.

Néanmoins, il reste important de souligner que HearthStone passe par le client Blizzard (anciennement Battle.net) et cela semble compliqué de proposer le service sur Switch. Néanmoins, le studio semble très intéressé par la Switch alors qui sait, peut-être un jour.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp