Hearthstone : L’extension Chevaliers du Trône de glace sera disponible le 11 août

HearthStone : Heroes of Warcraft

On savait déjà que le prochaine extension d’Hearthstone sortirait durant le mois d’août, mais Blizzard nous annonce qu’il ne faudra patienter qu’une petite semaine avant d’ouvrir les paquets de cartes des Chevaliers du Trône glacé. C’est donc le vendredi 11 août que 135 nouvelles cartes viendront enrichir le jeu, et sans doute bouleverser la méta actuelle.

Pour rappel, Blizzard a mis récemment à jour Hearthstone au niveau des boosters et de leur contenu. Deux bonnes nouvelles sont à noter ici, puisqu’on ne trouvera plus de doublons légendaires dans nos paquets, et que dans les dix premiers paquets ouverts lors de la sortie d’une nouvelle extension, une carte légendaire sera forcément présente. De quoi donner envie de sortir ses pièces d’or pour cette extension !

Côté nouveauté, des missions gratuites seront disponibles, nous permettant d’affronter le Roi-Liche en personne. De nombreuses cartes ont d’ores et déjà été dévoilées, avec plusieurs nouvelles mécaniques, comme les cartes Héros et la capacité Vol de vie. Pour voir la totalité des cartes disponibles pour l’instant, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel. On vous propose d’en découvrir quelques-unes ici, et on se donne rendez-vous le 11 août pour affronter le Roi-Liche !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.