HearthStone : la nouvelle extension Les Aventuriers d’Uldum est disponible

La Ligue des Explorateurs is back !

HearthStone, le jeu de cartes de Blizzard, propose sa toute nouvelle extension : Les Aventuriers d’Uldum. Après l’Éveil des Ombres il y a quelques mois, c’est au second volet de la future trilogie de faire son apparition.

Disponible dès aujourd’hui, elle est accompagnée d’une cinématique un peu décalée. La Ligue des Explorateurs est de retour, et ils ne seront pas là pour rigoler !

Cri de guerre !

Annonçant le retour tonitruant des 4 personnages les plus populaires du jeu, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze, Sir Finley Mrrgglton et Reno Jackson, sur un fond sonore digne d’un vieux dessin-animé de super-héros, le trailer pose les bases. La Ligue des Explorateurs est belle et bien là, et apporte son lot de nouveautés.

Chaque héros de la Ligue possédera désormais un Cri de Guerre, qui se déclenchera si aucune carte en double ne figure dans le deck du joueur. Autre nouveauté présente dans cette nouvelle extension : l’apparition de cartes Plaie, notamment Plaie de Murlocks, qui transformera tous les serviteurs du plateau en amphibiens, relativement agressifs.

Les joueurs pourront également découvrir un nouveau mot-clé, Réincarnation, qui vous permettra de faire revenir à la vie certains serviteurs coriaces.

Les 135 nouvelles cartes, ajoutées dès aujourd’hui, pourront être gagnées en dans le mode Arène de HearthStone, ou bien achetées en magasin avec de l’or, pour les plus fortunés d’entre vous. Et petit bonus, si vous vous connectez avant le 31 octobre, vous obtiendrez une des nouvelles cartes Quête légendaire.

Pour rappel, HearthStone est disponible gratuitement sur PC, iOS et Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp