Hatsune Miku VR: Future Live : Des détails pour son 1er niveau et une sortie Européenne

Hatsune Miku VR Future Live 1

Il y a plusieurs mois nous vous annoncions la sortie de Hatsune Miku VR: Future Live au Japon, et bien pour commencer, sachez qu’il arrivera également en Europe sur le PlayStation Store le 14 octobre 2016.

Nous verrons tout d’abord le 1st Stage arriver, mais un 2nd Stage et 3rd Stage devraient aussi suivre, probablement sous la forme de contenu téléchargeable, mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

Grâce à Hatsune Miku VR: Future Live, vivez les concerts de la star aux cheveux turquoise comme si vous y étiez vraiment ! Vous pourrez en plus choisir entre deux chansons proposées celle que vous souhaitez entendre ensuite.

A l’aide du d-pad, changez d’angle de vue pour profiter au mieux de la représentation, que ce soit en changeant de siège, ou même avec des points de vue impossibles dans la réalité. Alors testez les tous pour trouver celui que vous préférez.

De plus, avec le 7.1 stéréoscopique intégré dans le jeu, vous entendrez Miku comme si vous étiez dans la salle de concert. C’est à dire qu’en fonction de votre position par rapport à la scène et la chanteuse, le rendu sera différent. Par exemple, si vous vous placez sur la scène, vous pourrez entendre sa voix chanter.

Mais vous ne pourrez pas que regarder le concert. En effet, vous pourrez aussi agiter un bâton lumineux en rythme avec la musique et interagir avec Miku. Cette dernière pourra vous remercier, ou même changer d’habits si le public est vraiment déchaîné.

Le concert durera le temps de trois chansons, mais si jamais vous égayez son concert, Miku vous réservera peut-être une jolie surprise. Alors rendez-vous le 14 octobre pour tester Hatsune Miku VR: Future Live sur PlayStation 4, via le PlayStation VR.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des