Hatsune Miku : Le producteur général abandonne le navire et quitte Sega !

Hatsune Miku : Le producteur général abandonne le navire et quitte Sega !
Le producteur général Hiroshi Utsumi de chez Sega sur la licence Hatsune Miku a quitté le navire précipitamment.

Et bien oui, Hiroshi Utsumi, producteur général derrière la licence Hatsune Miku, vient d’annoncer son départ de chez Sega précipité ce 30 Juin 2016 par l’intermédiaire d’un message sur son blog

Pour expliquer plus ou moins son départ, note homme a déclaré que cela était plus par égoïsme et par envie de s’attaquer à de nouveaux challenges et univers. Un choix qui ne ravira peut-être pas les fans d’Hatsune Miku… Enfin, il ne restera plus qu’à voir qui prendra la place vacante qu’il a laissé.

Car rassurez-vous, cela ne signe pas du tout la fin d’Hatsune Miku d’autant plus qu’il y a toujours des jeux en attente d’une éventuelle sortie européenne et même, japonaise à l’image du projet Hatsune Miku: Project Diva Future Live sur PlayStation VR qui sortira le 13 Octobre 2016 au pays du soleil levant.

Autrement, Hatsune Miku: Project Diva Future Tone est déjà dispo sur PlayStation 4 au Japon ainsi que Hatsune Miku: Project Diva X dans sa version PS Vita. Pour ce dernier, il sera localisé aux U.S en Août sur PS4 et PS Vita. Enfin et pour finir, Hatsune Miku fêtera ses dix ans d’existence en 2017 et on se doute bien que de nombreux projets risquent bien d’être annoncés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp