Harvest Moon : Light of Hope présente son édition spéciale

Harvest Moon : Light of Hope

Il y a moins d’un mois, Rising Star Games (en charge de la localisation européenne) annonçait qu’Harvest Moon : Light of Hope sortirait dans nos contrées sur PlayStation 4 et Switch le 22 juin (après être sorti sur Steam en novembre 2017). Ce portage sera accompagné d’un Season Pass comprenant 4 DLC, un nouveau personnage répondant au nom de Soleil et un mode de jeu en coopération.

Détails des DLC

  • Décorations & outils

Date de sortie : 29 mai
Prix de détail : $1.99

Personnalisez et embellissez votre ferme avec 7 clôtures décoratives différentes et 2 statues. Vous pourrez également améliorer votre cour et votre arrosoir à deux niveaux supplémentaires, rendant la culture plus facile et plus rapide !

  • Pack « Nouveaux mariages »

Date de sortie : 19 juin
Prix de détail : 5,99 $

Élargissez votre expérience avec des contenus nouveaux et passionnants ! Deux nouveaux résidents (avec lesquels vous pourrez vous engager dans des relations de longues durées) ont déménagé à Beacon Town ! Shirlock, jeune journaliste et détective autoproclamé qui étudie sous la tutelle de Naomi ainsi que Michelle, partenaire de recherche de Doc.

  • Les épisodes spéciaux de Doc et Mélanie.

Date de sortie : 10 juillet
Prix de détail : 5,99 $

Aidez Mélanie et Doc dans deux histoires parallèles qui ouvriront de nouvelles boutiques ! Mélanie traverse une crise et a besoin de votre aide pour trouver l’inspiration ! Pendant ce temps, Doc a des problèmes dans sa vie amoureuse ! Pouvez-vous l’aider ? Et quelles récompenses vous donneront-ils ?

  • Pack « Divins mariages »

Date de sortie : 31 juillet
Prix de détail : $3.99

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de courtiser la Déesse de la Moisson ou Gorgan ? Eh bien, maintenant vous pouvez ! Apprenez à connaître plus intimement la Déesse de la Moisson et Gorgan et épousez-les.

La Season Pass coûtera 9,99 $. Une version dématérialisée (PlayStation 4, Switch) comprenant le jeu complet et le Season Pass sera également disponible au prix de 49,99 $. Chaque DLC peut également être acheté individuellement pour un total collectif de 17,69 $.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.