Harry Potter : Wizards Unite commence par la Nouvelle-Zélande avec une bêta

Harry Potter : Wizards Unite commence par la Nouvelle-Zélande avec une bêta
Il sera bientôt possible d'y jouer pleinement.
Temps de lecture : 1 min.

C’est sans doute le jeu mobile que tous les fans de notre sorcier attendent. Harry Potter : Wizards Unite, le nouveau jeu des créateurs de Pokemon GO et Ingress, arrive cette année sur iOS et Android. Pourtant, Niantic ne communique pas beaucoup dessus, ni sur ses mécaniques, ni sur sa date de sortie, même si l’on sait qu’il se basera sur un principe proche des précédentes productions du studio, toujours en réalité virtuelle. Mais cela s’accélère avec une première version jouable publiquement.

En Nouvelle-Zélande, bientôt chez nous ?

Comme les développeurs nous l’expliquent, il s’agit d’un lancement en bêta, donc qui ne reflète pas le résultat définitif espéré. Celle-ci vient d’être lancée officiellement en Nouvelle-Zélande, aussi bien sur iOS que sur Android. Les joueurs peuvent ainsi se lancer à l’aventure, choisir leur maison et commencer à découvrir le monde magique qui nous attend dans

Chez nous, il faudra encore patienter pour mettre la main dessus même s’il bien sûr, il y a toujours une version jouable en avance. Mais si vous voulez attendre sa sortie définitive, il faut s’inscrire sur le Google Play pour être tenu au courant du lancement. De toute façon, l’arrivée occidentale ne devrait plus trop tarder et Niantic communiquera probablement dessus dans les prochaines semaines.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp