Halo 5 annonce les Halo World Championship 2017 avec $1 million de dollars à la clé

Halo.fr vient donc d’officialiser les Halo World Championship 2017 sur Halo 5 et les meilleurs joueurs du monde vont donc pouvoir concourir pour tenter de remporter le cash prize impressionnant d’un million de dollars. 

L’annonce du tournoi a eu lieu pendant les playoffs de la Pro League nord-américaine et au programme, ce sont open lans, prize pool vraiment sympathiques, 12 équipes et bien d’autres choses encore afin de nous proposer une seconde édition encore plus folle.

Bref, nous n’en dirons pas plus et l’on vous conseille de vous rendre sur Halo.fr pour découvrir toutes les nouveautés et les détails de ces Halo World Championship 2017. A noter tout de même que l’on peut par contre vous proposer notre test complet de Halo 5 à cette adresse. au cas où vous voudriez vous essayer à cet excellent opus.

Alors, vous êtes prêts pour la compétition ? En tout cas, vous avez encore un peu de temps puisque l’action eSportive débutera en Janvier 2017…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.