Halloween est de retour sur Black Desert Online

Une lune de sang brille dans le ciel et des jack-o'-lantern s'illuminent.

Pearl Abyss dévoile un nouveau teaser pour son MMORPG, Black Desert Online, et propose son événement pour Halloween.

Une atmosphère terrifiante s’installe…

On y découvre notamment un nouveau boss, Spook, qui apparaît aléatoirement dans les rues sombres et brumeuses du monde de Black Desert Online. Il est disponible pour tous les joueurs, quelque soit leur niveau, puisqu’il s’adapte au personnage. Seuls les joueurs de niveau 56 ou plus auront accès à une version plus difficile. Il propose des objets de grande valeur tels que du tissu noir, des fragments de mémoire, des perles dorées, des pierres noires… etc.

Un autre boss fait son retour : Isabella, la Sorcière noire déjà présente lors du dernier Halloween. Contrairement à Spook, elle apparaît à des horaires définis dans le but de permettre aux joueurs de se préparer. La coopération sera de mise pour battre ce boss dont les points de vie sont répartis parmi l’ensemble des serveur. Une fois battue, elle offre des récompenses comme la Broche rougeâtre de la sorcière, une boîte cadeau d’Halloween, une boîte cadeau-citrouille, des pièces d’argent et bien plus encore… !

Avis aux amateurs de craft ! Il sera également possible de créer votre propre costume en récupérant 10 tissus noirs. Il suffit simplement de les apporter aux PNJ qui vous attendent à Calpheon, Serendia ou Mediah. Libre à vous ensuite de créer votre armure et donc l’Etui de patron de votre choix.

Enfin, la boutique se voit enrichie d’exclusivités pour Halloween avec le Vestilio, les habits Vespena et Pietro ou encore le majordome (dans sa version clown d’Halloween). Des coupons de réduction sont également offerts aux joueurs leur permettant de bénéficier jusqu’à 50% sur une sélection d’objets.

On en profitera pour rappeler que Black Desert Online accueille bientôt sa nouvelle extension Drieghan en nous donnant rendez-vous le 14 novembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp