GWENT : The Witcher Card Game disponible avec sa mise à jour Homecoming

Et nous montre ses nouvelles mécaniques.

En attendant la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red va développer un peu plus l’univers The Witcher avec la sortie de GWENT : The Witcher Card Game ainsi que de Thronebreaker : The Witcher Tales, le mode solo scénarisé. A cette occasion, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne.

Avec une énorme mise à jour

Déjà accessible en période de bêta depuis quelques mois, GWENT : The Witcher Card Game profite ainsi d’une sortie en version définitive ce 23 octobre. D’abord jouable sur PC, cette version finale accueille une énorme mise à jour avec Homecoming, considérée comme la plus conséquente depuis la parution de la bêta. Celle-ci va ajouter de nouvelles fonctionnalités et revoir quelques bases suite aux nombreux retours de la communauté.

C’est notamment l’un des aspects qui est mis en avant dans cette nouvelle bande-annonce. Mais cette vidéo présente aussi les principales mécaniques du jeu de carte ainsi que son système de jeu au tour par tour, les deux rangs tactiques, les différentes cartes de mêlée et à distance ainsi que le système de construction de deck de cartes.

GWENT : The Witcher Card Game est désormais disponible sur PC dans sa version finale. Les moutures PlayStation 4 et Xbox One suivront quant à elles le 4 décembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp