Gwent : CD Projekt Red recrute pour développer le jeu sur mobiles

Gwent Game

Actuellement en phase de bêta sur PC, et ce depuis un petit moment maintenant, Gwent reste pour le moins discret depuis son annonce. Nous sommes toujours dans l’attente de nouveautés et d’une date de sortie pour le jeu de cartes tout droit inspiré de l’univers de notre sorceleur.

Aujourd’hui, c’est à travers une offre d’emploi publiée sur le site officiel du studio que l’on apprend que CD Projekt Red recherche de nouveaux talents pour développer une version mobile tournant sous iOS, Android et Windows Phone 8.

Si l’équipe n’a pas encore confirmé l’éventualité d’une version mobile, cette offre ne laisse plus vraiment place au doute. Celle-ci proposant d’intégrer l’équipe de Gwent, on peut très bien imaginer une adaptation sur nos téléphones. Une arrivée plutôt logique quand on voit l’essor et le succès de plusieurs autres jeux comme HearthStone.

Gwent est actuellement prévu pour 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.