Gust annonce deux Atelier, un pour les mobiles et un pour la série principale

Gust vient d'annonce deux Atelier et nous aurons Atelier Riddy and Sour: Alchemists of the Mysterious Painting pour la franchise principale et Atelier Online: Alchemists of Bresier sur iOS et Android

Lors d’une présentation, Gust a annoncé deux nouvelles entrées dans la franchise Atelier. Le premier est Atelier Riddy and Sœur: Alchemists of the Mysterious Painting qui devrait être un nouveau jeu pour continuer la licence. Aucune fenêtre de sortie ou de plateforme n’ont été annoncées mais les personnages seront signés par Yuugen et NOCO qui ont œuvré sur Atelier Firis. En fin d’article, des images permettent de voir les silhouettes des deux héroïnes.

Ensuite, c’est Atelier Online: Alchemists of Bresier qui a été présenté sur iOS et Android. Il est développé en collaboration avec NHN PlayArt avec des musiques par ACE et on trouvera Tanu au design. Le titre est attendu pour l’hiver 2017 avec du multijoueur, une customisation de personnage, des costumes et bien sûr… de l’alchimie. A 25 minutes de la vidéo d’illustration, vous pouvez d’ailleurs découvrir un peu de gameplay.

Voici en tout cas ci-dessous quelques images en provenance de la présentation.

> Notre test complet d’Atelier Firis

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp