Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre

Plus que quelques jours à attendre.

Plutôt silencieux depuis son annonce, Gungrave VR pointera finalement le bout de son nez le 7 décembre sur le PlayStation VR. La date de sortie américaine est quant à elle prévue quelques jours plus tard, le 11 décembre prochain (un an plus tard que la version japonaise). La bonne nouvelle, c’est que le jeu arrivera en Europe aussi bien en version numérique que physique et l’édition Loaded Coffin inclura le jeu ainsi que Gungrave VR U.N., le tout, pour 39.99€.

Un shooter bourrin en VR

L’annonce s’accompagne d’une nouvelle vidéo histoire d’illustrer les mécaniques de gameplay mais aussi de quelques captures d’écran. Pour celles et ceux qui n’ont pas trop suivi l’actualité du jeu, Gungrave VR est une nouvelle version du titre du même sorti sorti sur PlayStation 2 en 2002.

Evidemment, la grande nouveauté, c’est le fait qu’il s’agisse ici d’une expérience en réalité virtuelle entièrement remise au goût du jour avec des mécaniques adaptées pour le casque de réalité virtuelle et l’ajout d’un tir dynamique qui nous permettra de profiter aussi bien d’une vue à la première personne qu’à la troisième personne.

Au total, six niveaux sont à compter dans Gungrave VR, accompagnés de trois supplémentaires dans Gungrave VR U.N. Le soft embarque avec lui des sous-titres traduits en anglais et en français et laisser le choix au joueur entre les doublages japonais ou anglais. Rappelons aussi qu’un autre jeu, totalement nouveau quant à lui, Gungrave G.O.R.E, est prévu pour 2019.

Gungrave VR

Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 1 Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 2 Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 3 Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 4 Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 5 Gungrave VR annonce sa date de sortie pour le 7 décembre 6

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp