Gundam Versus trouve sa date de sortie en occident

Gundam Versus28 1

Si les fans de Gundam étaient déçus de ne pas voir annoncée une date de sortie pour Gundam Versus qui s’apprête à débarquer le 6 juillet prochain au Japon et en exclusivité PS4 , ces derniers seront sûrement ravis d’apprendre que c’est maintenant de l’histoire ancienne puisque l’occident obtient enfin une date de sortie !

En effet, le cinquième jeu de combat de la série Gundam Versus qui permettra entre autres des combats en 2vs2 et 3vs3 a droit à sa sortie en occident. Le titre prévoit de proposer 94 mechas pilotables et personnalisables, tirés notamment des différents animes et du manga. Vous pouvez par ailleurs découvrir la totalité des mechas dans la vidéo en-dessous de l’article.

Alors si vous êtes amateurs des Gundam et que vous rêvez de vous bastonner entre amis (cordialement bien sûr) à coups de robots géants, c’est le 29 septembre 2017 qu’arrivera Gundam Versus sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.