Guild Wars 2 : La seconde extension Path of Fire est annoncée

Deux ans après Heart of Thorns, Guild Wars 2 nous présente sa nouvelle extension et ses nouveautés.

Comme prévu, ce premier jour d’août marque l’annonce d’une seconde extension pour le célèbre MMORPG d’Arena Net, qui avait commencé le teasing auprès des aventuriers de la Tyrie depuis plus d’une semaine. Faisant suite à Heart of Thorns, elle se nommera Path of Fire, et s’accompagnera d’une multitude de nouveautés. Au programme, une bataille épique vous opposera au dieu déchu Balthazar, qui fait son grand retour, plus dangereux que jamais. Cette menace ouvrira les portes du Désert de Cristal, un endroit bien connu des joueurs du premier Guild Wars, mais aussi de quatre autre zones.

Même si le niveau maximal reste cantonné à 80, les joueurs pourront profiter de nouvelles spécialisations d’élites, vous offrant la possibilité de manier une nouvelle arme. On note aussi l’apparition de montures spéciales, qui n’auront pas seulement la faculté de se déplacer vite, mais aussi de sauter afin d’atteindre des endroits inédits, ce qui implique une plus grande liberté de déplacement.

Il ne faudra pas patienter trop longtemps pour découvrir les nouvelles contrées de la Tyrie, puisque l’extension Path of Fire est prévue pour le 22 septembre, à trois prix différents :

  • Standard : comprend seulement l’extension (et un bonus de passage au niveau maximum)
  • Deluxe : comprend Guild Wars 2 et ses deux extensions + Divers bonus in-game
  • Ultimate : le même contenu que l’édition Deluxe + 4000 gemmes

Tout cela est accompagné d’un bonus de précommande unique, offrant  un skin d’arme, un mini-Balthazar et un nouveau titre. De nombreux détails sont à découvrir sur le site officiel du jeu.

Rendez-vous donc très bientôt dans le royaume d’Elona, avec peut-être plus de précisions à venir durant la Gamescom.