Guild Wars 2 célèbre son sixième anniversaire et partage une infographie

Guild Wars 2

Six ans déjà !

C’était le 28 août 2012, les premiers joueurs franchissaient les portes de l’univers de Guild Wars 2 suite à l’ouverture des serveurs. Depuis, ArenaNet a continué d’apporter du nouveau contenu à son MMORPG, lui permettant de capter une communauté suffisamment forte et active.

Un anniversaire, ça se fête !

Histoire de célébrer son sixième anniversaire, Guild Wars 2 s’offre une nouvelle bande-annonce et nous partage une infographie remplie de statistiques comme le fait que ce sont 119 431,07 années de temps de jeu accumulées par les joueurs sur le titre depuis sa sortie. D’autres chiffres plus rigolos sont aussi mis en avant comme les 620 millions de fois qu’un joueur a chevauché une monture ou encore que le raptor est la plus appréciée.

La saison 5 se prépare et c’est d’ailleurs ce qui est mis en avant dans cette courte vidéo. Plus images et concept-arts ont aussi été diffusés pour remercier la communauté et le studio nous donne rendez-vous pour des événements tout au long des prochains jours et un livestream anniversaire ce 28 août à 21 heures sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2.

Quelques chiffres :

  • Depuis 2012, ArenaNet a sorti 37 épisodes du Monde vivant, répartis sur quatre saisons. Ces épisodes doublent la taille du jeu et viennent compléter l’histoire principale.
  • À ce jour, ce sont plus de 120 morceaux de musique inédits composés spécialement pour le Monde vivant qui ont été ajoutés au jeu.
  • Plus de 650 succès ont été ajoutés au jeu via les épisodes du Monde vivant.

Dernièrement, on a eu l’occasion de poser quelques questions à Mike Zadorojny, game director du jeu. Vous pouvez retrouver notre interview complète.

infographie guild wars 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp