A Plague Tale : Innocence – Tous les cadeaux à ramasser

A Plague Tale : Innocence – Tous les cadeaux à ramasser

Comment trouver l’ensemble des cadeaux ?

Dans A Plague Tale : Innocence, il y a différents objets à ramasser. Ces collectibles sont disposés un peu partout dans le jeu et vous pouvez les trouver en fouillant à droite et à gauche. La plupart sont simples à trouver si vous fouillez tous les recoins, d’autres sont un peu plus complexes. Parmi toutes les choses à ramasser, on notera des cadeaux, qui correspondent à des objets pour vos proches et votre famille en général.

Au total, il y a un total de 11 cadeaux à trouver dans A Plague Tale : Innocence, répartis dans l’ensemble des chapitres. Dans ce guide, on vous montrer l’emplacement de chacun, et comment faire pour tous les obtenir.

  • Sifflet – Chapitre 1

a plague tale sifflet

Celui-ci se situe dans le premier chapitre, rapidement après avoir commencé. Allez sur votre droit au niveau des écuries. Un homme vous parlera d’ailleurs en passant. Au niveau du dernier box, vous remarquerez une échelle qui donne sur un étage supérieur. Montez et vous trouverez le Sifflet directement devant vous. Impossible à manquer une fois en haut.

Description officielle : « Sifflet en terre cuite offert par son père à Amicia pour sa première chasse. Utilisés par nos lointains ancêtres comme instruments et jouets, les sifflets permettaient entre autres de synchroniser les actions de groupes d’hommes lors des chasses, mais aussi des armées en temps de guerre. »

  • ?? – Chapitre 2

(En écriture)

A Plague Tale : Innocence - Tous les cadeaux à ramasser 2