Obtenir le trophée DJ Lombax (Juke-box de Zurkie) – Ratchet & Clank : Rift Apart

Ratchet & Clank : Rift Apart

Il y a toujours des petits trophées assez faciles à glaner, et Ratchet & Clank : Rift Apart en fait partie. Ici, nous allons vous donner la marche à suivre afin d’obtenir le trophée DJ Lombax, qui demande de lancer des chansons sur le juke-box de Zurkie.

Où se trouve le juke-box de Zurkie ?

Pour commencer, vous devrez vous rendre dans un premier temps Chez Zurkie, soit sur la planète champ de débris de Scarstu.

Ratchet & Clank : Rift Apart

Par la suite, en rentrant dans le bar, prenez directement à gauche et continuez le chemin jusqu’à arriver devant le fameux jukebox.

A partir de là, vous pourrez lancer plusieurs musiques, et lancez en juste trois au hasard jusqu’à obtenir le trophée DJ Lombax.

Ratchet & Clank : Rift Apart

Voilà comment obtenir facilement ledit trophée. Pour rappel, Ratchet & Clank : Rift Apart est disponible exclusivement sur PS5.  N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.