Sceau du déicide – Elden Ring

Guide elden ring 180 1 1

Pour celles et ceux qui utilisent la Foi dans Elden Ring, il est possible de ramasser une arme assez utile en début de partie, qui demande de bonnes statistiques pour être portée. Il s’agit du Sceau du déicide, qui vous demandera pour cela d’explorer le Château de Voilorage. Voici comment trouver le Sceau du déicide dans Elden Ring.

Où trouver le Sceau du déicide ?

Guide elden ring 179 2

  • Emplacement : Château de Voilorage

Pour trouver cette arme, il faudra vous rendre dans la grande cour intérieure du château, infestée de soldats, au sud de l’arène de Godrick.

En allant à gauche du personnage présent sur la première image ci-dessous, vous trouverez un passage menant au garde-manger, avec quelques rats présents. Le reste de la zone est caché par un brouillard, que l’on peut lever en possédant une pierre-clé.

Une fois le brouillard dissipé, vous trouverez alors deux coffres. Le premier contient le bréviaire sanctechair, tandis que le second cache le Sceau du déicide.

Guide elden ring 180 1 5

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.