Comment rendre les ennemis plus forts – Sekiro : Shadows Die Twice

sekiro cloche du démon

A l’heure où tout le monde se déchire sur l’accessibilité et sur la notion de difficulté dans Sekiro, il est intéressant de noter qu’une sorte de mode « difficile » est présent dans le jeu.

Comment rendre le jeu plus difficile ?

Sekiro Démon de la cloche

Pour l’activer, il faudra vous rendre au Mont Senpo. Rendez-vous près de l’idole qui mène au Guerrier en armure, mais au lieu de vous diriger et de monter vers la zone du pont, observez les falaises pour voir un point d’accroche situé sur une branche près du précipice. Sautez et suivez le chemin qui vous mènera près d’un temple, où se trouve une gigantesque cloche.

Faites-là sonner pour recevoir la malédiction et le Démon de la cloche, un objet qui rendra les ennemis plus forts. Dans cet état, ils laisseront tomber plus d’objets précieux, ce qui peut être utile pour récupérer certains objets de craft très rare. Pour faire marche arrière, il suffira simplement d’utiliser le Démon de la cloche dans votre inventaire, et lever ainsi la malédiction.

Pour tout connaître du jeu et bien avancer, on vous invite à vous rendre sur notre guide de Sekiro Shadows die Twice.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des