La Récolte sanglante – Borderlands 3

La Récolte sanglante - Borderlands 3 1

Halloween débarque dans Borderlands 3

Borderlands 3 propose des évènements saisonniers gratuits qui apportent leurs lots de défis. Voici donc un guide pour la Récolte sanglante, l’event d’Halloween, actif jusqu’au 5 décembre 2019. Sachez qu’il faudra avoir terminé le jeu au moins une fois pour accomplir toutes les missions puisque l’une d’elle demande de jouer en mode Chaos.

Le principe de la Récolte sanglante

Pendant l’évènement, des ennemis hantés apparaissent dans l’ensemble des zones de Borderlands 3. On les reconnait à leur aura colorée, généralement verte, parfois rouge. Ce ne sont pas exactement eux qu’il faut vaincre. Il faut bien les tuer mais c’est le fantôme qui sort de leur corps qui nous intéresse. Et il faut aller vite puisque dans le cas du fantôme vert commun, une fois libéré, il se précipite vers vous pour vous terrifier.

Présentation de la Récolte Sanglante - Borderlands 3 - Fantôme

Il faut donc l’abattre avant qu’il ne vous touche, sans quoi il ne fera pas tomber d’hecktoplasme. Les ennemis hantés et les fantômes peuvent également dropper des items spéciaux. Visuellement, on les reconnait à la lumière plus intense et aux particules de l’indicateur du niveau de rareté. L’autre moyen de les repérer est le fait que leur description mentionnera forcément la terreur. Un défi demande d’en ramasser 50 et un autre d’en équiper trois à la fois.

Présentation de la Récolte Sanglante - Borderlands 3 - Objet

Cependant, ce n’est pas tout ce que l’événement propose. En effet, il y a également une mission secondaire répétable qui vous demande de récolter 25 échantillons d’hecktoplasme afin d’ouvrir un portail vers une nouvelle zone, le Trou de la Terreur. Il faudra donc farmer l’hecktoplasme pour pouvoir farmer la zone si vous souhaitez obtenir toutes les récompenses de la Récolte Sanglante. Et bon courage puisque l’un des défis demande de faire la mission 25 fois.

Pour en savoir plus sur la mission, les défis et les récompenses de l’évènement de la Récolte Sanglante, on vous invite à consulter les articles suivants (en cours de rédaction) :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp