Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) – Borderlands 3

Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) - Borderlands 3 - Défi

Un défi qui porte mal son nom.

L’évènement Récolte Sanglante apporte de nombreux défis dans Borderlands 3. Mais celui nommé De la tarte (à la citrouille) est particulièrement simple à rater. En effet, il est facilement possible de rater cette énigme de citrouilles et de crânes. C’est pourquoi nous avons décidé de lui consacrer un article à part pour notre guide complet de cet évènement saisonnier lié à Halloween. Rappel, comme l’ensemble du contenu de l’event, il disparaîtra du jeu après le 5 décembre 2019.

Récolte sanglante d’indices

Tout d’abord, sachez que ce défi se déroule dans la zone Trou de la Terreur. Pour savoir comment y accéder, on vous invite à suivre le guide de la mission secondaire Récolte sanglante : Au fond du Trou.

Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) - Borderlands 3 - Escaliers

Après le mini-boss, la voie à suivre vous fait entrer dans un bâtiment où des ratchs vous attendent. Surtout, prenez soin de tous les éliminer sans trop avancer. En effet, en haut des escaliers vous attendent quatre citrouilles aux lueurs de différentes couleurs. Problème, ces citrouilles peuvent être brisées et il serait dommage de les faire disparaître avant d’avoir pu noter les couleurs et leur ordre.

Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) - Borderlands 3 - Citrouilles

Car en effet, juste après les citrouilles, on retrouve une petite pièce avec du vide au centre et quatre interrupteurs de couleurs sur la droite. Bien entendu, ils correspondent aux couleurs possibles pour les citrouilles. Il faut donc activer les interrupteurs en fonction des citrouilles. L’ordre est d’ailleurs de gauche à droite quand vous arrivez dans le bâtiment. Il faut faire très attention car la moindre erreur bloque l’énigme jusqu’à la prochaine tentative de mission.

Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) - Borderlands 3 - Crânes

Désolé de ne pas vous donner la solution mais la combinaison change à chaque fois et peut même comporter plusieurs fois les mêmes couleurs. En cas de réussite, le mur de gauche se détruira pour vous permettre d’accéder à de nombreux coffres-forts et coffres. Attention donc à ne pas tomber au centre puisqu’il n’y a aucun moyen de remonter.

Récolte sanglante : De la tarte (à la citrouille) - Borderlands 3 - Mur ouvert

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp