Comment obtenir des diamants rapidement ?

Pokémon Masters diamants microtransactions

Les Diamants sont le nerf de la guerre dans ce nouveau Pokémon Masters. Ce sont pour résumer la monnaie virtuelle du jeu. Vous allez en avoir grandement besoin pour débloquer de nouveaux Duos, et d’autres objets par la suite.

Micro-transactions (Diamants)

pokémon masters diamants microtransactions

Pour connaître l’emplacement où se situe la boutique afin de dépenser vos Diamants, rendez-vous juste ici. Alors même si le jeu ne dispose pas d’un système d’énergie permettant de brider votre expérience, Pokémon Masters possède tout de même une monnaie virtuelle permettant de débloquer de nouveaux dresseurs. À sa sortie, le titre dispose de trois types d’achat :

  • Appel Duo: 300 Diamants
  • 10 Appels Duo: 3 000 Diamants
  • Promo du jour: 100 Diamants

Comment en gagner gratuitement ?

Alors vous pouvez forcément user du pouvoir de votre carte bleue pour en gagner rapidement. Vous n’avez pas besoin de guide pour cela. Ici, nous allons développer quelques points permettant de gagner rapidement et gratuitement des Diamants au quotidien.

  • Rendez-vous dans votre boîte aux lettres, car au démarrage vous allez recevoir quelques cadeaux de la part des développeurs
  • Se connecter chaque jour, afin de remporter des bonus quotidien
  • Réaliser des défis présents dans la liste de missions
  • Progresser rapidement dans l’aventure principale
  • Débloquer rapidement de nouveaux personnages et réaliser les épisodes Duo

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le système de combat, direction notre guide dédié. Pokémon Masters est disponible sur iOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.