Lance arborescente – Elden Ring

Elden ring guide 12 1

Elden Ring renferme tout un tas de secrets avec des mini-donjons un peu partout sur la carte qui permettent de mettre la main sur des armes ou des équipements puissants. Mais on peut également en trouver un peu par hasard à des endroits insoupçonnés dans ce grand monde ouvert, comme la Lance arborescente, une arme qui fera assurément plaisir aux personnages orientés Dextérité. Voici où la trouver dans Elden Ring.

Où trouver la Lance arborescente ?

Elden ring guide 13 2

  • Emplacement : Nord de Voilorage, à l’Est de Liurnia, sur le pont brisé.

Pour trouver cette arme, il faudra vous rendre sur la rive droite du Lac Liurnia, et suivre le chemin au sud pour arriver jusqu’au pont brisé qui permettait auparavant de relier cette région à Nécrolimbe.

Sur la route, vous croiserez quelques ennemis dont un géant, qui peut être difficile à battre en début de partie, mais il suffit de l’éloigner assez pour qu’il ne vienne pas trop vous enquiquiner.

Sur le bord du pont, vous verrez une charrette abandonnée. Allez simplement à l’arrière de celle-ci pour y ouvrir un coffre contenant la Lance arborescente.

Elden ring guide 12 3

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.