Comment battre Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina – Sekiro : Shadows Die Twice

sekiro : shadows die twice

Vous pensiez que le chemin vers le haut de la tour était terminé, mais un dernier mini-boss vous attend dans cette zone de Sekiro, Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina. Voici comment faire pour en venir à bout.

Comment vaincre facilement Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina ?

Sekiro Jinsuke Saze

Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina est un combattant vraiment dangereux, qui peut vous tuer en quelques secondes. Il ne possède pourtant pas beaucoup d’attaques, mais il peut utiliser une version très puissante de la Croix d’Ashina et vous infliger de lourds dégâts.

Avec un peu d’entrainement, cette technique reste simple à parer, mais même en vous protégeant parfaitement, Sekiro subira quelques dégâts. Pour avoir le bon timing, restez concentré sur la lame de votre adversaire, qui va se mettre à luire juste avant qu’il ne dégaine. C’est donc à ce moment précis qu’il faudra effectuer deux gardes parfaites.

Jinsuke Saze de l’élite d’Ashina a une Posture assez faible. Si vous réussissez à avoir le bon timing, quelques contres suffiront à briser sa jauge. Vous pouvez utiliser le Parapluie pour parer, mais celui-ci inflige moins de dégâts de Posture. Réservez vos emblèmes pour les pétards, que vous pouvez utiliser après l’utilisation de sa Croix d’Ashina. En dehors de cette attaque, son moveset reste très limité et peu dangereux.

Pour en savoir plus sur Sekiro Shadows Die Twice, n’hésitez pas à consulter nos diverses astuces sur le titre en consultant notre guide complet de Sekiro. On vous explique par exemple comment gagner beaucoup d’expérience rapidement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des