Homme-fusée – Spyro Reignited Trilogy

spyro reignited trilogy spyro 5 1

Cette astuce de Spyro Reignited Trilogy vous permettra de débloquer le trophée / succès Homme-fusée – Allumer 3 feux d’artifice en moins de 15 secondes dans Spyro The Dragon. Pour le réussir, vous allez devoir vous rendre dans le monde Les Créateurs d’animaux et plus précisément, au Village des terrasses.

Comment allumer 3 feux d’artifice en moins de 15 secondes ?

Cet objectif est à réaliser à la fin du niveau. Vous devez alors monter de toit en toit et volez dans la direction où vous êtes venu pour atterrir sur un toit un peu caché. Vous allez trouver deux fusées sur deux toits côté à côté et la troisième en contrebas. Il faudra faire attention à ne pas allumer cette dernière fusée pendant l’avancée de votre niveau.

Les trois sont assez proches et il est donc plus que facile de réaliser ce trophée / succès. Mais il n’est pas impossible de les louper ou d’allumer celle au sol sans le bouloir. Si jamais vous avez loupé la fusée, vous pouvez très bien relancer le niveau, les fusées reviendront et le trophée / succès ne peut-être manqué.