Héritage des Deux Doigts – Elden Ring

Elden ring guide 24 1

Si vous possédez un personnage qui est spécialisé dans la Foi dans Elden Ring, vous cherchez probablement le meilleur équipement pour augmenter les dégâts de vos sorts sacrés. Dans ce cas, l’Héritage des Deux Doigts vous sera très utile, puisqu’il va augmenter de 5 niveaux votre Foi, vous permettant d’avoir accès à des sorts supérieurs à votre vrai niveau lorsque vous porterez ce talisman. Voici où trouver l’Héritage des Deux Doigts dans Elden Ring.

Où trouver le talisman Héritage des Deux Doigts ?

Elden ring guide 21 2

  • Emplacement : Au sein des Ruines purifiées
  • Effet : Augmente la Foi

Ce talisman est bien caché, et ce même si vous vous rendez bien sur place dans les Ruines purifiées, sur la rive droite du Lac Liurnia. Une fois sur place, vous ferez face à de nombreux ennemis, qu’il faudra terrasser afin de chercher tranquillement.

En plein milieu des ruines, vous verrez un tas de planches de bois recouvrir le sol. Ces planches cachent en réalité l’accès à un souterrain, et il faut les détruire avec un coup d’arme pour le voir. Il ne vous reste plus qu’à descendre pour obtenir le talisman ainsi qu’un Fruit de Shabriri.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.