Défis du 3ème anniversaire | Guide Fortnite Saison 4

fortnite 3ème anniversaire

Le 26 septembre, Fortnite a fêté son 3ème anniversaire. De quoi permettre aux développeurs de fêter cet événement dignement en offrant aux joueurs des récompenses à récupérer en réalisant des défis précis. Suivez le guide pour les réaliser vite et récupérer les récompenses.

Le bus d’anniversaire

fortnite 3ème anniversaire bus de combat

Pour l’occasion, les développeurs de Fortnite ont de nouveau mis en circulation le bus d’anniversaire afin de fêter pleinement l’anniversaire du Battle Royale.

Les défis du 3ème anniversaire de Fortnite

Faire des parties (10)

Récompense : l’aérosol « Et de Trois »

fortnite 3ème anniversaire récompense 3

Ce défi, pas très compliqué, ne devrait vous prendre que quelques minutes tout au plus. Jouez 10 parties (même en les quittant avant leur terme) dans n’importe quel mode de jeu (Compétitif, Foire d’Empoigne ou Mode temporaire) pour valider le défi et gagner la récompense.

Danser devant différents gâteaux d’anniversaire (10)

Récompense : le revêtement d’armes et de véhicule « Gâteauification »

fortnite 3ème anniversaire récompense 2

Afin de réussir ce défi, il vous faudra trouver les 10 gâteaux d’anniversaire disséminés sur l’île de Fortnite, dans chaque ville à peu près. Nous vous proposons vous cela une carte créée par l’internaute @MLL afin de vous repérer plus facilement.

fortnite carte de triche saison 4 gâteaux d'anniversaire

Une fois devant les gâteaux en question, ouvrez le menu des danses et effectuez-en une pour valider petit à petit le défi en question. Une fois les 10 gâteaux visités, vous débloquerez la récompense.

fortnite saison 4 défis anniversaire danser gâteau

Survivre aux adversaires (500)

Récompense : l’émoticone « Cupcake »

fortnite 3ème anniversaire récompense 1

Pour réussir ce défi, il va vous falloir répéter les parties afin d’affronter un total de 500 adversaires. Tout dépendra de votre niveau et de votre capacité à rester en vie pour réussir ce défi rapidement et récupérer l’émoticone.

Obtenir des PV ou du bouclier à partir d’un gâteau d’anniversaire (50)

Récompense : 80 000 EXP de saison

fortnite saison 4 défis anniversaire gâteau

Pour réussir ce dernier défi, il vous faudra consommer pas moins de 10 parts de gâteaux (et donc au moins à 2 endroits différents), car chaque part vous octroie 5 points de vie ou de bouclier à chaque fois. Dirigez-vous vers les gâteaux d’anniversaire disséminés dans les villes pour les trouver et les manger grâce à la touche action.

Réussir les 4 défis pour fera gagner l’accessoire de dos « Gâteau ! » célébrant ce 3ème anniversaire.

fortnite 3ème anniversaire récompense 4

Retrouvez nos autres guides pour cette saison 4 de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.