Comment débloquer la véritable fin ? MediEvil Remake

MediEvil Remake

Et oui, plusieurs fins sont à découvrir pour MediEvil.

C’est la sortie de MediEvil. Cette version 2019 apporte tout ce que l’on peut attendre d’un remake : une maniabilité (un peu) revue, des graphismes rehaussés, une compatibilité avec nos téléviseurs et d’autres joyeusetés, comme les trophées. Et oui, véritable aubaine pour les chasseurs de platine.

Il faut savoir qu’il est possible de découvrir une fin alternative lorsque vous avez terminé l’aventure. Cela vous permet forcément de terminer le titre à 100% et de voir d’autres scènes que vous n’aurez jamais vu.

Fin secrète de MediEvil, comment l’avoir ?

Pour cela, on vous le donne dans le mille, il y a une astuce ! Mais elle n’est finalement pas bien compliquée et est liée à un autre objectif que vous allez avoir en visant le 100% : obtenir toutes les calices.

Vous allez donc devoir collecter l’ensemble de ces collectibles pour voir l’autre fin. Pas de panique, on vous livre un guide pour trouver toutes les calices. Une fois, les 20 en possession, vous n’avez qu’à refaire le boss final et cela vous permettra d’avoir scène supplémentaire ! Vous pouvez aussi la voir avec la vidéo de notre partenaire PowerPyx.

Toutes les astuces et guides de MediEvil
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp