Les 10 statues de Kappa – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Soluce - Ichiban - Kappas - Héros à mi-temps

Dans Yakuza : Like a Dragon, il existe tout un tas de mini-jeux et de quêtes secondaires. A partir du chapitre 5, vous débloquerez alors l’application Héros à mi-temps. Cette application vous propose une suite de quêtes non-obligatoires et à réaliser sur le moyen-terme contre de l’argent et des objets.

Parmi ces quêtes se trouve celle des dix statues de Kappa. Votre objectif est de retrouver ces dix statues pour ensuite les photographier (contre la modique somme de 2.000.000¥). A première vue, la tâche peut sembler simple, mais ces Kappas sont dispersés à travers la ville et sont, pour certains, très bien cachés. Retrouvez ici la localisation de chacun d’entre eux.

Kappa #1

Le premier Kappa peut être trouvé au sud de Sakura River St, le long des barrières de sécurité. D’ailleurs, un enfant se trouve à côté de la statue.

Kappa #2

Pour la suite, rendez-vous au Quartier des bars, vers le sud de Sunrise St. Là, vous trouverez le Kappa dans une vitrine un peu à droite du représentant de Héros à mi-temps.

Kappa #3

Pour ce troisième Kappa, rendez-vous vers le nord du Quartier des bars. En effet, vous devrez entrer dans le Survive Bar et monter à l’étage pour trouver la statue planquée dans votre garde-robe.

Kappa #4

Cette fois, rendez-vous dans le Quartier Rouge et empruntez la ruelle qui mène au parking à vélo. Là, en regardant le grillage d’un peu plus loin, vous pourrez apercevoir le Kappa en hauteur.

Kappa #5

Le cinquième Kappa se trouve à la Gare de Jinnai (ouest). Pour le voir, vous devrez vous approcher de l’ascenseur côté route. Ce dernier vous fait coucou à travers la vitre.

Kappa #6

Toujours à la Gare de Jinnai mais cette fois (nord), à savoir tout au nord-ouest de la carte, vous trouverez ce Kappa. Ce dernier est caché derrière le bâtiment de baseball.

Kappa #7

Le septième Kappa se trouve dans le Quartier de Chinatown. Celui-ci est fourbe et se cache dans le renfoncement de la rue, pile entre deux bâtiments.

Kappa #8

Cette huitième escale ne sera pas sans rappeler des souvenirs aux coureurs de kart. En effet, vous devrez prendre la direction du Parc Hamakita et vous rendre dans les échopes mobiles à côté de Dragon Kart. Le Kappa se trouve dans l’une des deux.

Kappa #9

L’avant dernier Kappa est un peu spécial. En effet, celui-ci requiert d’atteindre le chapitre 6 afin d’être trouvable. Il se trouve dans la ruelle Ijin St. sur Restaurant Row. Plus exactement, vous le trouverez sur le toit du premier bâtiment que vous croisez en entrant.

Kappa #10

Pour ce dernier Kappa, vous devrez atteindre le chapitre 7. Rendez-vous à Koreatown et montez la première rangée d’escaliers. Regardez ensuite sur le balcon en face, ce dernier vous observera, caché dans l’obscurité.

Pour d’autres contenus sur le jeu, retournez sur notre soluce complète de Yakuza Like a Dragon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.