D, Traqueur des non-morts – Elden Ring

Guide elden ring 210 1

Pendant vos pérégrinations dans le monde ouvert d’Elden Ring, vous pourrez tomber sur plusieurs alliés, dont D, Traqueur de non-morts. Ce personnage mystérieux est très important pour effectuer la quête des Mortefleurs, des objets-clé qui pourront vous faire gagner quelques récompenses intéressantes. Voici comment trouver D, Traqueur des non-morts dans Elden Ring.

Où trouver D, Traqueur des non-morts ?

Guide elden ring 211 2

  • Emplacement : Sur un chemin près des Catacombes funestes

Pour trouver D, il faudra vous aventurer sur un chemin situé à l’Est des Catacombes funestes et à l’Ouest du Village des Eaux Nécromantes. Vous trouverez alors D, seul et pensif qui vous expliquera la nature de sa tâche, en vous demandant de rester loin du village non-loin.

Allez-y et préparez-vous à combattre le Nocher diaphane, un boss assez simple à abattre. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’un nocher qui attaquera à l’aide de sa barque ainsi que de sa magie, et qui pourra aussi invoquer des monstres pour combattre.

Invoquez vous-même des Cendres pour occuper le menu fretin, et restez sur le dos de Torrent pour vous concentrer sur le boss

Une fois le boss vaincu, vous pourrez récupérer une Mortefleur ainsi que les Cendres de miliciens squelettiques. Vous trouverez alors D aux portes du village, qui vous remerciera tout en vous donnant un indice sur la façon dont échanger les Mortefleurs.

Par la suite, vous pourrez retrouver D à la table ronde, qui agit désormais en tant que marchand d’incantations. Voici ce qu’il a en stock :

  • Anathème
  • Lame de l’Ordre