Obtenir le meilleur butin – Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster

Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster

Comme tout bon RPG qui se respecte, Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster a son lot de coffres disséminés au travers de ses nombreux donjons. Certains cubiques et flottants, qui vous attribueront toujours les mêmes items, mais qui peuvent aussi se révéler piégés. D’autres, les coffres mystiques, sont un peu plus complexes d’utilisation !

Comment obtenir le meilleur item d’un coffre mystique ?

Vous l’avez surement remarqué si vous avez joué au jeu, un petit compteur en haut à gauche de l’écran répertorie les phases de Kagatsushi. Cette lune étrange qui flotte au dessus de votre tête tout au long du jeu, faisant changer de comportement les démons qui croiseront votre route. Eh bien figurez vous qu’elle a une autre incidence, et pas des moindres, puisqu’elle peut vous permettre de tirer le meilleur d’un coffre mystique.

Pour être à 100% certain d’obtenir l’item contenu dans le coffre mystique, à la place d’une banale pierre de vie, il faudra l’ouvrir lorsque Kagatsushi est à son maximum. Si vous ne souhaitez pas attendre qu’il remonte chaque fois que vous tombez sur un coffre mystique, sachez que les phases de cette pseudo-lune sont aussi proportionnelles à votre chance de tomber sur l’item rare.

Ainsi, lorsque Kagatsushi entame une nouvelle phase, vous n’aurez aucune chance de tomber sur un item intéressant. Vous aurez droit à une pierre de vie à la place. Plus Kagatsushi est haut et lumineux, plus vous avez de chances d’obtenir un item intéressant. Ainsi, lors de la phase « demie », vous avez 50% de chances de tomber sur une pierre de vie, et 50% de chances d’obtenir l’objet que renferme le coffre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.