Comment améliorer ses armes jusqu’au niveau 10 – Ratchet & Clank : Rift Apart

Ratchet & Clank : Rift Apart

Dans Ratchet & Clank : Rift Apart, il faut savoir que les armes ne sont améliorables que jusqu’au niveau 5 maximum. Enfin, au début tout du moins. Du coup, nous vous donnons la solution pour vous donner la possibilité de les upgrader jusqu’au niveau 10 lors de votre seconde partie.

Comment améliorer ses armes jusqu’au niveau 10 ?

Pour que vos armes arrivent jusqu’au niveau 10 afin de profiter de ces dernières à 100 % de leur véritable capacité, vous devez tout d’abord redémarrer une partie en mode défi. Une fois cela effectué, vous devrez recommencer l’introduction du jeu jusqu’à arriver à un magasin.

Ici, vous pourrez ainsi acheter les mêmes armes sous leur forme oméga cette fois-ci, et celles-ci pourront enfin être améliorées jusqu’au niveau 10 maximum. Vous aurez ainsi la possibilité d’avoir les versions ultimes de chaque arme, moyennant quelques boulons.

Ratchet & Clank : Rift Apart

Ratchet & Clank : Rift Apart est disponible exclusivement sur PS5.  N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.