Alexander – Elden Ring

Guide elden ring 203 1

Il vous arrivera de croiser des personnages étranges dans Elden Ring, mais sans doute peu du calibre d’Alexander. Il s’agit du fameux gros pot vivant que l’on a déjà vu dans certaines vidéos, et qui demandera votre aide lors de votre exploration du monde ouvert. Voici comment trouver Alexander dans Elden Ring.

Ce personnage bouge assez souvent et est visible dans plusieurs régions, c’est pourquoi nous mettrons cet article régulièrement mis à jour au fur et à mesure de nos trouvailles.

Où trouver Alexander pour la première fois ?

Guide elden ring 202 2

Pour faire votre première rencontre avec Alexander, dirigez-vous à l’Est du Château de Voilorage, près des Catacombes funestes. Vous entendrez alors une voix appelant à l’aide. Dirigez-vous vers elle pour voir Alexander, l’immense pot vivant, qui vous demandera de le déterrer.

Pour cela, il va falloir effectuer une grosse frappe (avec R2 ou RT) dans le dos d’Alexander, comme demandé. Il vous remerciera alors et vous donnera rendez-vous plus loin sur la carte.

Retrouver Alexander à Caelid

Par la suite, vous pourrez recroiser Alexander dans la galerie de Gael en Caelid, mais si vous arrivez du mauvais côté de la galerie (du côté de Nécrolimbe), cela ne fera pas avancer sa quête.

Partez donc à Caelid à l’endroit indiqué par la carte ci-dessus pour trouver la bonne entrée, et traversez les galeries. Vous trouverez alors le Yari en cours de route, ainsi qu’un boss Dragon de magma.

Vous pourrez ensuite recroiser Alexander au Château du Lion Rouge, qui participera au tournoi pour défaire le général Radahn. Il pourra alors être invoqué lors du combat pour vous prêter main-forte. Notez que si vous n’avez pas effectué les étapes précédentes, vous retrouverez dans tous les cas Alexander au Château du Lion Rouge pour le festival.

Après avoir vaincu Radanh, dirigez vous vers le site de grâce en plein milieu de l’arène où vous retrouverez probablement Blaidd, ainsi qu’Alexander non loin de lui en train de déterrer des corps. Parlez lui en vous assurant d’épuiser tous ses dialogues. Il vous annoncera se diriger vers le Mont Gelmir à la recherche d’une force nouvelle.

Retrouver Alexander au Mont Gelmir

Le Mont Gelmir se situe à l’ouest du plateau d’Altus, la zone au nord de Nécrolimbes au dessus du Chateau de Voilorage. Alexander se tient en plein milieu d’une zone de lave au sud du Fort Laiedd, lui même à l’ouest du Manoir du Volcan.

Attention, si vous arrivez par le nord de cette zone de lave, vous devrez d’abord défaire un boss Dragon de Magma. Parlez à Alexander depuis le rocher non loin de lui, et épuisez ses différents dialogues. Il se dirigera ensuite vers la Cime des Géants, une zone qui arrivera bien plus tard et que vous débloquerez après avoir terminé la capitale Leyndell.

Article en cours de rédaction…

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.