GTFO ne sortira pas en 2018 et repousse sa sortie au printemps 2019

GTFO

Officialisé lors Game Awards il y a maintenant bientôt 1 an, GTFO n’a pas franchement donné beaucoup de nouvelles depuis. Hormis quelques interviews accordées ci-et-là et de courtes séquences de gameplay dévoilées sur les réseaux sociaux du studio, on ne peut pas dire que la communication a été intensive. Si bien que son report à l’année prochaine n’étonnera personne.

GTFO n’arrivera qu’en 2019

C’est donc officiellement confirmé, les p’tits gars de 10 Chambers viennent d’annoncer sur Twitter que le jeu n’arrivera pas avant la fin de l’année mais est désormais prévu au printemps 2019 « Nous voulons être sûr qu’il soit à la hauteur de vos – et de nos propres – attentes et pour cela, nous avons besoin d’un peu plus de temps. D’ici là, restez à l’écoute pour de nouvelles annonces passionnantes à venir ».

Cela n’est peut-être pas un mal, avec tout ce qui sort en cette fin d’année, cela permettra au titre coopératif de s’installer à une autre période et de peaufiner son contenu. On avait notamment rencontrer les développeurs à Berlin, et nos premières impressions avaient été plus que bonnes à l’époque. Maintenant, on verra bien à sa sortie, désormais prévue au printemps 2019 sur PC. Qui sait, peut-être qu’il profitera une nouvelle fois d’un passage aux Game Awards 2018 en décembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.