GTA V dévoile sa version PS5 avec un nouveau trailer et repousse sa sortie pour mars 2022

GTA Online

On pouvait s’y attendre, le PlayStation Showcase a laissé une petite place au sein de son planning pour la version PS5 de GTA V, qui sera évidemment la même sur Xbox Series. On a donc pu voir un nouveau trailer du jeu tournant sur next-gen, histoire de voir les améliorations graphiques, mais en apprenant une mauvaise nouvelle au passage.

GTA V en 4K, mais en retard

On découvre donc à quoi va ressembler le titre sur les plateformes de nouvelle génération avec de la 4K au programme. Et si certains ont déjà hâte d’arpenter les rues de cette ville à nouveau, il faudra attendre encore un peu.

Alors que l’on pensait que ces versions next-gen de GTA V arriverait en 2021, et plus précisément le 11 novembre, ça ne sera finalement pas le cas. Ces versions rejoignent donc la longue liste des jeux censés arriver au premier trimestre 2021, puisqu’elles sont désormais programmées pour le mois de mars 2022.

Au moins, on peut toujours y jouer sur cette génération pour patienter, c’est déjà ça.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.