GTA Online célèbre Noël avec des objets exclusifs et des bonus de RP

GTA Online célèbre Noël avec des objets exclusifs et des bonus de RP 1

Rockstar Games annonce le début des festivités de Noël pour Grand Theft Auto V et plus précisément, GTA Online avec l'arrivée de nouvelles tenus, des bonus de GTA$ et de RP et bien d'autres choses.

Comme tous les ans désormais et à chaque événement de l’année, Rockstar Games célèbre dignement les fêtes et nous propose un GTA Online aux couleurs de Noël.

Ainsi, avec la Surprise Festive 2016, de nouveaux articles débarquent dans les boutiques de Los Santos avec les tenues des années précédentes mais également de tous nouveaux objets inédites. Une nouvelle supersportive est également disponible chez Benny’s Original Motor Works, la Nero avec la Truffade Nero et la Nero Custom, un tout nouveau véhicule ultra-personnalisable

Rockstar annonce que les festivités se dérouleront jusqu’au 9 janvier, date à laquelle les masques, tenues de Père Noël et autres vêtements de fête cesseront d’être disponibles gratuitement.

Bonus et autres cadeaux

Mais ce n’est pas tout puisque nous apprenons que tous les joueurs qui se connectent à GTA Online d’ici le 2 janvier pourront récupérer gratuitement une veste d’intérieur bleue rayée et son pyjama assorti.

Un concours SnapMatic est également prévu où vous pourrez partager vos plus beaux clichés sur Lifeinvader. Les joueurs pourront donc y participer avec le #FestiveSurprise2016 sur le social club et seront peut-être sélectionnée parmi les cinq gagnants qui remporteront chacun 1.000.000 GTA$.

D’ailleurs, en parlant d’argent, sachez que les RP et GTA$ sont doublés dans certains modes de jeu, notamment « Une case en moins ». De plus, des promotions pouvant aller jusqu’à -25% sont prévues jusqu’au 2 janvier sur certains articles comme le Volatus, la Nagasaki Shotaro et bien d’autres.

Bonnes fêtes à tous nous souhaite Rockstar Games !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp