Grosses difficultés pour The Chinese Room (Everybody’s Gone to the Rapture)

Everybodys Gone to the Rapture 1

Les développeurs à l’origine des très sympathiques Dear Esther ou Everybody’s Gone to the Rapture sont actuellement en proie à de sérieux problèmes financiers. Comme nous l’explique Dan Pinchbec, co-directeur du studio, sur le blog officiel, The Chinese Room est dans une passe difficile depuis plusieurs mois, bloquant totalement la partie développement du studio.

Ils ont été obligés de licencier d’une bonne partie de l’effectif, laissant en suspens les prochains projets. On peut notamment compter sur Little Orpheus ou encore 13th Interior qui étaient tous deux en gestation au sein de The Chinese Room.

Si le studio ne ferme pas ses portes pour autant, les plans sont tous gelés et l’équipe cherche de nouveaux collaborateurs. Une décision prise suite aux soucis de santé, de stress et de financement qui rongent totalement les salariés.

On ne peut qu’espérer que The Chinese Room se relève de ses difficultés. Après trois, ce sont tout de même trois BAFTA qui avaient été desservis au studio notamment pour Rapture.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.