GRID : le jeu de course sera jouable à la Gamescom 2019

GRID : le jeu de course sera jouable à la Gamescom 2019
Elle approche à grands pas.
Temps de lecture : 1 min.

Si le nouveau trailer que nous vous avons partagé il y a un mois vous a fait vibrer, voici une annonce qui vous fera plaisir. GRID, le jeu de course mythique, sera jouable à la prochaine Gamescom. Vous avez déjà réservé vos billets ?

Jouable 2 mois avant sa sortie

La Gamescom arrive à grands pas, et la liste des jeux proposés ne fait que s’allonger. Cette fois, c’est GRID qui vient d’être annoncé comme jouable lors de ce salon. Chris Smith, le Game Director de Codemasters s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet :

Nous avons vraiment hâte de montrer notre vision des courses automobiles à la Gamescom. J’attends avec impatience de pouvoir observer les joueurs s’amuser sur GRID et créer leurs propres histoires. J’espère vous y voir nombreux.

Pour profiter de cette expérience de jeu, rendez-vous dans le Hall 9 sur le stand Deep Silver and Friends, mais également sur le stand Microsoft Xbox dans le Hall 8.

Les joueurs pourront affronter l’IA, avec plus de 400 personnalités différentes. Vous pourrez profiter de cette expérience à vitesse grand V du 20 au 24 août.

Pour rappel, GRID sera disponible le 11 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Petit rappel, si vous précommandez l’Édition Ultime, vous pourrez y jouer 3 jours avant les autres joueurs.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp