Gravity Rush 2 : Une démo disponible pour les membres PlayStation Plus au Japon

Gravity Rush 2 Date de sortie en Europe trailer et images 10 1

Alors qu’il ne sortira que fin novembre, Gravity Rush 2 proposera une démo gratuite pour l’ensemble des abonnés PlayStation Plus sur le PlayStation Store japonais, l’occasion idéale de tester cette suite qui sortira exclusivement sur PlayStation 4.

Une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont pu notamment essayer le premier opus, disponible gratuitement depuis la conférence PlayStation, au Tokyo Game Show 2016. (Notre résumé vidéo visualisable à cette adresse)

Ainsi, la démo de Gravity Rush 2 sera disponible dès demain, le 21 septembre et pourra être téléchargée pendant une durée de 5 jours. Alors si vous avez accès au PlayStation Store japonais, dépêchez-vous !

Bien évidemment – et pour le moment, cette annonce ne concerne que l’archipel nippon mais les joueurs qui ont un compte PlayStation japonais peuvent en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.