Grandia et Grandia II HD Remaster annoncés sur Switch

Grandia et Grandia II HD Remaster annoncés sur Switch
Grandia HD Remaster débarquera aussi sur Steam en tant que standalone.
Temps de lecture : 1 min.

GunHo Online Entertainment (Ragnarok Online, Puzzle & Dragons) vient d’annoncer Grandia et Grandia II HD Remaster sur Nintendo Switch. On attend le titre pour cet hiver sans plus de précision. Les joueurs PC pourront profiter du premier Grandia en version HD Remaster via Steam en tant que standalone étant donné que Grandia II Anniversary Edition était déjà sorti sur la plateforme de Valve en 2015.

Deux grands RPG du passé passent eux aussi par la case remaster

Grandia II HD Remaster sera jouable à la PAX West 2018 qui se déroulera du 31 août au 3 septembre prochain à Seattle. Ce J-RPG jouit toujours d’une bonne réputation de la part des vieux de la vielle qui l’ont essayé à l’époque de la PS1 et de la Saturn. Ils étaient notamment réputés pour être assez difficiles malgré le design mignon des graphismes. La licence possède aussi une jolie bande son dont on espère qu’elle sera mieux remasterisée que celle de Secret of Mana Remake qui n’était pas vraiment réussie.

Quelques images nous ont été dévoilées comme vous pouvez le voir ci-dessous même si ne l’on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent. On espère un trailer pour très bientôt.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp