Granblue Fantasy: Versus accueillera Vira en décembre

Granblue Fantasy Versus 4 1

La folie des DLC continue pour Granblue Fantasy: Versus. Tandis que Cygames et Arc System Works viennent d’accueillir Seox dans le roster, un nouveau personnage devait nous être présenté durant le mois d’août. Il n’a donc pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir l’identité du personnage en question, qui n’est autre que Vira.

Une sortie tardive pour le personnage

C’est donc via un très court teaser, relayé par Gematsu, que l’on apprend l’arrivée de Vira dans le jeu. Le personnage nous fera tout de même encore patienter un peu, puisque l’on nous précise qu’elle n’arrivera pas avant le mois de décembre.

On imagine que sa date de sortie devrait plus ou moins coïncider avec le Granblue Fes 2021, le festival célébrant la licence qui aura aussi lieu en décembre.

Granblue Fantasy Versus est disponible sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.