Gone Home est repoussé sur Switch

Gone Home

Alors qu'il était prévu pour aujourd'hui sur la console hybride de Nintendo... il se trouve qu'il est finalement reporté.

Comme beaucoup de jeux à succès, Gone Home n’aura pas mis longtemps avant de se décliner sur différents supports. Après sa sortie en août 2013 sur PC et Mac, il fut ainsi porté sur Xbox One et PlayStation 4. Entre temps, The Fullbright Compagny annonça, sans grande surprise, qu’une édition Switch était sur les rails. Cette dernière était d’ailleurs prévue pour ce jour, le 23 août.

Gone Home prend finalement du retard

Annoncée et datée la semaine dernière, cette édition Nintendo Switch était plutôt prévisible, d’autant que la console hybride de Nintendo est un véritable nid à portages. Il faut dire qu’elle est un carton indéniable, ce que ne démentirons pas ses dix millions d’exemplaires écoulés en dix mois d’existence. Nul doute que les chiffres de la fin d’année seront une nouvelle fois des plus encourageants.

Comme annoncé la semaine dernière, Gone Home devait donc sortir dès aujourd’hui sur Switch, exclusivement via l’eShop bien entendu. Toutefois, au réveil, les intéressés ont pu constater que le titre n’était toujours pas disponible. Ceux-ci vont malheureusement devoir patienter encore un peu. En effet, The Fullbright Compagny vient tout juste d’annoncer le report de son jeu sur la console de Big N.

Finalement, Gone Home devrait donc sortir le 6 septembre sur Switch, soit dans deux semaines environ. Les causes de ce report sont cependant totalement inconnues…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp