Gone Home annoncé sur Switch avec une sortie fixée au 23 août

Un autre indépendant rejoint l'eShop.

Les p’tits gars de The Fullbright Company viennent d’annoncer la venue de Gone Home sur Switch. Le jeu va faire son entrée sur la console de Nintendo le 23 août 2018 et sera disponible uniquement en téléchargement via l’eShop.

Le catalogue de la Switch grossit encore

On ne compte plus les annonces de jeux indépendants sur la console de Nintendo. Encore moins les portages de titres déjà commercialisés depuis un moment. Sorti en 2013 sur PC puis quelques temps plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One, Gone Home avait su marquer les esprits à l’époque avec un jeu d’aventure à la première personne qui mise avant tout sur son histoire et son scénario.

Le soft nous plonge en plein dans les années 1995 et on nous raconte l’histoire de Kaitlin qui rentre chez elle, dans un manoir familial de l’Oregon après un long voyage. Mais son retour ne va pas se passer comme prévu : elle va remarquer que le lieu est totalement vide et le but sera alors d’explorer le lieu et d’y trouver des indices pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

Pas encore de prix pour cette mouture Switch mais l’on peut probablement s’attendre à un tarif aux alentours des 19.99€, c’est à dire au prix des versions PlayStation 4 et Xbox One. Sur Steam, le titre est actuellement disponible à 14.99€.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp