GOG lance ses soldes Halloween avec de nombreuses réductions

GOG Halloween

Comme pour chaque période de l’année un peu spéciale, GOG, qui fêtait son onzième anniversaire il y a peu, nous propose aujourd’hui tout un tas de réductions et de soldes, histoire cette fois-ci de fêter Halloween en beauté.

Des soldes ou un sort ?

Forcément, afin de se mettre dans le ton de la fête, GOG nous propose ici un catalogue rempli de jeux d’horreur, de mystères ou d’ambiance angoissante, avec plus de 300 titres soldés à se mettre sous la dent. Les amateurs de titres comme ceux-là peuvent donc profiter de ces soldes afin de remplir leur ludothèque. Voici une liste non-exhaustive de jeux que l’on peut retrouver à prix bradé :

La liste complète est encore longue, avec des titres comme Little Nightmares, Oxenfree, les nombreux Sherlock Holmes ou encore Gone Home. On retrouve même des jeux qui s’écartent un peu de la thématique, avec la saga The Witcher elle aussi en promotion, ou bien des titres comme Moonlighter, Her Story et des centaines d’autres. Vous avez une semaine pour profiter de ces offres, alors ne traînez pas !

Toutes les promotions sur GOG.com
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.